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néo le 2011-10-10 à 19:01:23 :

Bon le forum et le système de news n'étaient pas fonctionnel pendant pas mal de temps, car toile-libre avait désactiver le module que j'utilise pour me connecter aux base de donnée.
Visiblement ils l'ont réactivé, car maintenant les deux fonctionnent.

Sinon pour ce qui est du jeu, ça n'avance pas bien vite, car j'ai mes études qui me prennent pas mal de temps, et j'ai d'autres projets en parallèle.

néo le 2011-09-01 à 22:37:12 :

Bon j'ai trouver un topic sur blenderartist.com d'un gars qui travail actuellement sur la programmation d'un script afin de convertir les scripts de jeu pour blender2.49 a blender2.59.
Ça me sera d'une grande aide, du coup je pense que je vais aider le créateur.
Voici le lien

néo le 2011-08-24 à 11:40:46 :

Bon ben je viens de trouver un magnifique bug dans le bge de blender 2.59, quand on utilise le modifier edgesplit, les objets disparaissent, et en plus quand je le désactive, c'est pas sur tout les objets que les textures apparaissent.

Et il y a autre chose qui m’embête, mais qui n’est pas un bug, c'est que maintenant dans le bge les angles sont en radian, vous pouvez m’expliquer comment je peut obtenir des angles précis quand l'unité de mesure est un nombre non fini.

néo le 2011-08-21 à 22:39:10 :

Salut,
C'est pas une news importante pour le moment, mais donc je ne le mets pas dans la section news.
Mais blender 2.59 commençant à être réellement exploitable et stable dans un projet, j'ai commencé à modifier les scripts, afin qu'ils fonctionnent dans cette version de blender.
Ce n'est pas de la tarte, il y a beaucoup de différence entre blender 2.49 et blender 2.59 au niveau du bge, et il y a quelques petits bug, du coup je dois ruser pour certaines choses, et pour d'autres commencer à adapter, pour une modification (entre autre au niveau du système de bruitage).
Et ils y a beaucoup de ligne de codes (j'en ai compté 1839 dans 33 fichiers, mais je n'ai pas regarder certain scripts qui sont dans des dossiers à part, mais qu'il faudra tout de même adapter.), donc sa risque de prendre pas mal de temps.

De plus je bosse sur quelques nouvelles fonctionnalité, mais je ne sais pas encore lesquels seront dans la prochaine version, donc je n'en dévoile pas plus.
Donc cette prochaine version vas mettre du temps à venir, mais elle auras quelques nouveautés, et sera peut un peut moins lourde, mais sa reste a confirmé.

néo le 2011-08-15 à 16:44:34 :

Bon voila j'ai mis un captcha que j'ai tiré du site http://www.jpfox.fr/?post/2007/10/24/190-un-petit-captcha-en-php il est pas trop compliqué à lire, mais j'espère que se sera suffisant pour bloquer tout les bots, car la j'en étais a plus de 2000 post uniquement de bot.

néo le 2011-08-15 à 16:25:02 :

Bon suite à un fort abus sur ce forum, et à une petite erreur de manipulation de ma part (dans la commande sql, j'ai mis un < à la place d'un >), le forum à été vidé, et je travail sur la mise en place d'un captcha.

1) { echo "pages : "; if (5<$page) { for ($i = $page-5 ; $i <= $page+5 and $i <= $nombreDePages; $i++) { if ($i != $page) { echo '' . $i . ' '; } else { echo $i; } } } else { for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages and $i <= 11 ; $i++) { if ($i != $page) { echo '' . $i . ' '; } else { echo $i; } } } } ?>